66
©6

Manger au refuge de l'Oule

Restaurant d'altitude

Sur sa terrasse panoramique ou en salle, le refuge de l’Oule vous invite à prendre le temps d’un bon repas après une journée en montagne à skier ou à marcher. Le bon air donne faim : le restaurant de l’Oule est ouvert au public le midi et réservé à nos hôtes le soir. Vous y dégusterez des spécialités locales et des plats faits maison ou nos fameuses grillades au feu de bois.

Nos spécialités locales

Chaque jour, l’équipe vous propose de quoi réjouir vos papilles et satisfaire les plus affamés.

Vous avez le choix entre deux plats du jour ou la carte.

Rien que du bon ! Garbure royale avec manchons de canard, porc noir de Bigorre, tartes maison aux myrtilles, aux pommes… et bien sûr les grillades.

Nous vous proposons essentiellement des spécialités locales afin de vous faire partager le caractère authentique de la vie en refuge.

Brasero au feu de bois

Cuits devant vos yeux, magrets de canard, côtelettes d’agneau, entrecôtes, filets de truite ou légumes ont le bon goût du feu de bois et du grand air.

Rien que de regarder, l’eau vous monte à la bouche !

Ici tout est plus simple, le self vous permet de choisir entrée et desserts : il ne vous reste plus qu’à vous régaler.

 

 

 

En salle ou en terrasse

Un panorama superbe vous attend depuis notre terrasse pour un repas partagé en plein air quand le temps le permet. La vue saura vous régaler tout autant que votre assiette !

Mais si les éléments sont contre vous, vous aurez la possibilité de vous réfugier dans la grande salle de restaurant et d’admirer le paysage bien au chaud.

Bon à savoir

Les horaires

Le restaurant vous accueille de 12h à 14h30.
L’hiver, un self-service vous est proposé.
L’été, le midi le refuge assure un service à la carte.

En terrasse ou en salle !

NOUS NE PRENONS PAS DE RESERVATION POUR LE DEJEUNER

Attention au-delà de 15h30 : arrêt du télésiège.

l'approvisionnement

Ici pas de camion de livraison ! Nous devons prévoir tous nos approvisionnements à l’avance et les monter par le télécabine de Tourette, puis les descendre au refuge en prenant deux télésièges successivement.

Quand il y a rupture de stock sur un plat ou un produit, il faut faire preuve d’ingéniosité et de philosophie !

Respect de l'environnement

Pas de collecte des déchets à l’Oule, donc nous trions et compostons les déchets et nous broyons le verre sur place. Pensez-y…

Nous vous demandons de reprendre avec vous tous vos déchets. Le refuge doit tout de même évacuer par les remontées mécaniques l’hiver une grosse quantité de déchets alimentaires quotidiennement.

Nous vous offrons un cadre exceptionnel et une montagne préservée et nous tenons à les protéger : tous les gestes comptent !

Fermer